Fil de navigation

Jeudi 22 octobre prochain aura lieu à Sclessin notre 1er match à domicile de la poule D de l’Europa League nous opposant aux écossais du Rangers Football Club (coup d’envoi à 18h55).

En accord avec la Ville de Liège, le service des maladies infectieuses du CHU de Liège, la ministre des Sports et l’UEFA, un nombre limité de supporters pourra être accueilli dans le stade afin de pousser nos joueurs vers la victoire.

Ce nombre sera évidemment réexaminé entre chaque rencontre européenne à domicile en fonction de l’évolution de la situation sanitaire. Cela nous amène donc à avancer match par match.

Une vente de tickets va donc être organisée pour cette rencontre.

Les prix ont été déterminés en concertation avec le Conseil d’Administration de la Famille des Rouches.

 

Précision importante : si le match devait finalement ne pas se jouer avec du public en raison de l’évolution de la situation sanitaire d’ici au coup d’envoi de cette rencontre, les acquéreurs de tickets pour cette rencontre seraient intégralement remboursés dans les 30 jours ouvrables suivant la date du match.

Procédure d’achat :

/!\ Les membres d’un club de supporters doivent également suivre cette procédure sans passer par leur club.

Pratiquement, chaque abonné de la saison 2020-2021 (qu’il soit membre d’un club de supporters ou non) bénéficie d’une période de priorité afin d’acheter des tickets pour ce match contre les Rangers FC (jeudi 22/10 à 18h55). Cette période de priorité est réservée à tous les abonnés.

 Cette période de priorité aura lieu du jeudi 15/10 à 20h au dimanche 18/10 à minuit. Passé cette date et s’il reste des places, une vente libre sera ouverte dès lundi 19/10 à 9h à tous les supporters titulaires d’une RED CARD.

Le système de ticketing online de notre site internet servira de plateforme pour cette vente de tickets :

1) Rendez-vous sur le portail ticketing : http://standard.tickethour.be

2) Connectez-vous.

3) Cliquez sur le match.

4) Le plan du stade s’offre à vous.

5) Sélectionnez le bloc dans lequel vous désirez acheter des tickets (tous les blocs sont ouverts à tous les abonnés).

6) Vous avez la possibilité de réserver jusqu’à 4 tickets (maximum légal d’une bulle sociale).  

En fonction de la taille des bulles et de la distanciation appliquée entre les bulles, le système allouera les places automatiquement.

/!\ L’achat des tickets se fait par bulle sociale ! Si les abonnés d’une même bulle font la démarche individuellement, le système considèrera les demandes comme des bulles séparées et les abonnés ne seront pas l’un à côté de l’autre.

 Exemple : Si Axel et Marouane achète chacun un ticket individuellement, le système comprendra qu’il y a 2 bulles de 1 personne et bloquera deux sièges entre eux. Axel doit acheter son ticket pour lui et le ticket de Marouane afin que le système comprenne qu’ils sont dans la même bulle.

7) Une fois la sélection enregistrée et la transaction de paiement effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec vos tickets à imprimer pour le jour du match. Lors de l’impression, vérifiez bien que le code barre ainsi que votre bloc, rang, place soient lisibles.

8) Quelques jours avant votre venue au stade, vous recevrez un second e-mail détaillant toutes les règles sanitaires ainsi que les modalités pratiques d’accessibilité au stade. Attention de vérifier dans votre courrier indésirable si vous ne recevez pas le mail dans votre boite de réception. Des entrées supplémentaires ainsi que des cheminements spécifiques d’accès seront mis en place afin de vous accueillir en toute sécurité. Merci de lire attentivement toutes les informations contenues dans cet e-mail avant votre venue.

Les bars resteront fermés mais un service en tribunes sera assuré afin de vous permettre de vous désaltérer grâce au système de paiement Cashless.

/!\ Le système Cashless reste donc d’application. Les mesures sanitaires nous empêchant d’ouvrir les points de recharge physiques, n’oubliez pas de recharger votre Gold Card/Red Card au besoin via l’application du Standard ou le site internet du club avant votre venue au stade :

https://cashless.standard.be/TopUp     

/!\ Afin de prévenir la propagation du coronavirus au sein de la population, une interdiction de fumer dans les différents stades de Belgique a été instaurée. Cette décision s’applique dès lors pour les matches du Standard de Liège.

Pour les détenteurs d’un parking, celui-ci vous sera accessible.

Il est demandé aux abonnés étant rentrés récemment d’une zone rouge telle que déterminée par le Ministère des Affaires Etrangères (https://diplomatie.belgium.be/fr) dans la lutte contre la propagation du COVID-19 de respecter scrupuleusement les règles fixées par les autorités et de ne pas venir au stade en aucun cas. Les abonnés résidant dans une ville ou région belge catégorisée en zone rouge par les autorités gouvernementales sont également strictement interdits d’accès au stade.

Malgré la situation exceptionnelle que nous vivons tous, nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir également pour nos matches européens dans l’Enfer de Sclessin. Plus que jamais, soyons solidaires. Le club a besoin de vous et l’équipe a besoin de votre soutien pour la pousser vers la victoire !

Le Standard de Liège est heureux de vous annoncer la réouverture partielle du stade de Sclessin pour ses fidèles abonnés. En accord avec la Ville de Liège, le service des maladies infectieuses du CHU de Liège et la ministre des Sports, un nombre limité de supporters pourra être accueilli dans le stade afin de pousser nos joueurs vers la victoire.

En concertation avec la Famille des Rouches, une procédure d’un retour au stade pour un public restreint a pu être organisée.

/!\ Les membres d’un club de supporters doivent également suivre cette procédure sans passer par leur club.

Procédure de réservation :

Dû à l’incertitude de la crise, la procédure de réservation se fera match par match.

Pratiquement, chaque abonné de la saison 2020-2021 (qu’il soit membre d’un club de supporters ou non) bénéficie d’une période de priorité afin de réserver des places pour le match contre le KV Kortrijk (DI 20/09 à 16h).

Cette période de priorité aura lieu du mardi 15/09 à 20h au jeudi 17/09 à 20h. Passé cette date et s’il reste des places, l’abonné qui n’a pas pu réserver ses places dans son bloc ou dans tout autre bloc du même groupe (voir ci-dessous) aura la possibilité de réserver des sièges disponibles dans un autre bloc du stade.

Pour les prochaines rencontres, en fonction de l’évolution de la crise et sans que le club ne puisse garantir une ouverture même partielle du stade pour celles-ci, les abonnés n’ayant pas assisté au match contre le KV Kortrijk profiteront d’une période de priorité. Ceux étant venus contre le KV Kortrijk auront la possibilité de venir aux prochains matches s’il reste des places après les périodes de priorité.

Le système de ticketing online de notre site internet servira de plateforme pour l’enregistrement du match :

1) Rendez-vous sur le portail ticketing : http://standard.tickethour.be  

2) Connectez-vous.

3) Cliquez sur le match.

4) Le plan du stade s’offre à vous.

5) Vous avez la possibilité de réserver jusqu’à 5 places (maximum légal d’une bulle sociale) dans votre bloc ou dans tout autre bloc du même groupe. Lorsqu’un bloc est complet, vous n’avez plus la possibilité de réserver une place dans ce bloc. Les autres blocs dans le même groupe où il y a encore des places restent accessibles.

tableau public 1

Exemple : Arnaud, abonné en B2, a la possibilité de réserver une place en B2. Si le bloc B2 est complet, Arnaud peut réserver une place dans un autre bloc du groupe B en l’occurrence : les blocs Q1 ou R1 ou S1 ou C2. 

6) Une fois le bloc sélectionné, l’abonné a la possibilité de réserver un maximum de 5 places en indiquant son numéro d’abonnement (« Cus : 123456789 » au recto de votre abonnement) ainsi que celui des 4 autres personnes qui doivent également être abonnées dans un bloc de ce groupe.

/!\ L’abonné choisit le bloc mais ne sera pas assis à la place indiquée sur son abonnement. En fonction de la taille des bulles et de la distanciation appliquée entre les bulles, le système allouera les places automatiquement. 

/!\ La réservation se fait par bulle sociale ! Si les abonnés d’une même bulle font la démarche individuellement, le système considèrera les demandes comme des bulles séparées et les abonnés ne seront pas l’un à côté de l’autre.

Exemple : Si Axel et Marouane font chacun une réservation individuellement, le système comprendra qu’il y a 2 bulles de 1 personne et bloquera un siège entre eux. Axel doit faire la réservation pour lui et Marouane (en mettant les 2 numéros d’ID) afin que le système comprenne qu’ils sont dans la même bulle.

/!\ Les supporters ayant plusieurs abonnements à leur nom doivent suivre le système suivant : pour la première place choisie, ajouter le chiffre 1 après les 9 chiffres du Cus, ajouter le chiffre 2 pour la deuxième place…

Exemple : 1234567891 pour la première place, 1234567892 pour la deuxième place …

7) Une fois la réservation enregistrée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec vos tickets à imprimer pour le jour du match.

8) Quelques jours avant votre venue au stade, vous recevrez un second e-mail détaillant toutes les règles sanitaires ainsi que les modalités pratiques d’accessibilité au stade. Des entrées supplémentaires ainsi que des cheminements spécifiques d’accès seront mis en place afin de vous accueillir en toute sécurité. Merci de lire attentivement toutes les informations contenues dans cet e-mail avant votre venue.

Les bars resteront fermés mais un service en tribunes sera assuré afin de vous permettre de vous désaltérer grâce au système de paiement Cashless.

/!\ Le système Cashless reste donc d’application. Les mesures sanitaires nous empêchant d’ouvrir les points de recharge physiques, n’oubliez pas de recharger votre Gold Card au besoin via l’application ou le site internet avant votre venue au stade.

Pour les détenteurs d’un parking, celui-ci vous sera accessible.

Il est demandé aux abonnés étant rentrés récemment d’une zone rouge telle que déterminée par le Ministère des Affaires Etrangères (https://diplomatie.belgium.be/fr) dans la lutte contre la propagation du COVID-19 de respecter scrupuleusement les règles fixées par les autorités et de ne pas venir au stade en aucun cas. Les abonnés résidant dans une ville ou région belge catégorisée en zone rouge par les autorités gouvernementales sont également strictement interdits d’accès au stade.

En raison de l’incertitude concernant la durée de la crise sanitaire, les compensations relatives aux matches pour lesquels le Standard de Liège n’a pas pu donner la possibilité à ses abonnés d’assister, seront définies lorsque la situation sera revenue à la normale. Dès qu’une vision claire sur le nombre de matches impactés par cette crise apparaitra, les discussions avec la Famille des Rouches seront entamées.

Malgré la situation exceptionnelle que nous vivons tous, nous sommes heureux de pouvoir vous retrouver dans l’enfer de Sclessin. Plus que jamais, soyons solidaires. Le club a besoin de vous !

Le comité vous remercie de votre confiance pour cette nouvelle campagne d'abonnement.

Votre club compte actuellement le nombre record de 1.196 abonnés.

 

 Les abonnements sont dès à présent à votre disposition chez Jean Luc Gillis ou Philippe Catoul ou Fabrice Bertrand (Babou). 

Merci de vous assurer de notre présence avant de vous déplacer.

 

 

Cher(e) Ami(e) Supporter(trice)

 

Nous voici arrivés à la période de renouvellement des abonnements pour la prochaine saison.

C'est avec une vive émotion que nous débutons cette nouvelle campagne suite à la disparition de notre secrétaire, de notre ami Yves Pinte.

Lui qui était si fier de ses couleurs, membre de notre club depuis la première heure, il restera, certes en pensées, à nos côtés pour toujours.

Vous trouverez dans ce courrier tous les renseignements nécessaires pour renouveler votre abonnement ou en acquérir un nouveau.

 

Abonnements saison 2020-2021

Les prix des abonnements restent inchangés par rapport à la saison passée et le Standard de Liège s’engage à dédommager les abonnés pour chaque match de la phase classique qui devrait se jouer à huis-clos pour cause de Covid-19.

Pour rappel, les abonnés PO1 de la saison dernière peuvent déduire directement le montant équivalent sur l’achat du nouvel abonnement.

Le Standard de Liège a décidé d’offrir deux cadeaux à chaque abonné : un masque en tissu aux couleurs du club et un carnet de bons de réduction d’une valeur totale de 1000 € chez les partenaires et autres enseignes renommées. La distribution se fera en même temps que l’abonnement.

Attention, pour cette nouvelle saison, tout le monde recevra une NOUVELLE CARTE.

Le transfert de l'argent « cashless » sera fait automatiquement.

 

Vous trouverez, annexée à ce courrier, la grille tarifaire dans laquelle vous devez consulter les colonnes clubs de supporters.

Les détenteurs d’une carte de parking pour la saison dernière ont la possibilité de la prolonger aux mêmes conditions. Malheureusement aucune place supplémentaire ne sera commercialisée.  

Pour les sociétés, il est possible d’obtenir une attestation du club pour note de frais ou une facture fournie par le standard. Pour l’attestation, le tarif club de supporters est d’application tandis que pour la facture, il est impératif de payer le tarif de base.

La période de priorité réservée aux abonnés se terminera pour notre club le mercredi 24 juin 2020.

 

Cotisation annuelle OBLIGATOIRE

 

  • 10 € pour les adultes et seniors
  • 5 € pour les 18 ans

 

La commande des abonnements ne sera effective que lorsque nous aurons enregistré sur le compte votre paiement complet (prix de l’abonnement + la cotisation) avec en communication le numéro du bloc, la rangée et la place.
 

Vos différents paiements doivent nous parvenir intégralement pour le mercredi 24 juin (attention aux délais bancaires !!!) sur le numéro de compte suivant :

 

IBAN : BE33 9791 6138 3046

BIC : ARSPBE22

 

Pour obtenir un nouvel abonnement, il est IMPERATIF :

  

  • d’être membre officiel du Standard de Liège (pour ce faire il faut se présenter à la billetterie avec votre carte d’identité afin de s’y enregistrer)
  • de nous communiquer votre souhait d’emplacement dans le stade ainsi que vos coordonnées complètes (nom, prénom, date de naissance, adresse, n° de carte d’identité, n° de gsm et adresse mail). 

 

Pour les transmissions de données et les demandes de renseignements nous vous demandons de passer UNIQUEMENT par l’adresse mail suivante :

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les renseignements ainsi que les coordonnées se trouvent également :

 

 

 

tarifs parking 2019 20 

Communication du STANDARD

Très important de remplir ce formulaire via le lien ci-dessous afin de pouvoir avoir accès aux modalités pour assister aux prochaines rencontres durant le mois de septembre à Sclessin.

 

À la suite des accords intervenus entre la Direction du Standard de Liège et le Bourgmestre de la ville, nous espérons vite pouvoir vous retrouver dans notre stade.

Afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous demandons de remplir un formulaire en ligne pour la validation de données 👉 https://standard.be/fr/form/formulaire-validation-de-donnees

Plus d'infos concernant le retour des supporters à Sclessin et les modalités pratiques suivront bientôt !