Fil de navigation

Reprise des déplacements

C'est non sans joie que nous apprenons l'autorisation à nous déplacer à partir de ce 10 septembre.

Néanmoins ces déplacements sont soumis au respect de quelques règles.

Tout d'abord le déplacement doit être autorisé par le club visité (ce qui n'est toujours pas le cas pour celui de Seraing).

Ensuite, la proleague responsabilise les clubs de supporters à vérifier que chaque supporter possède bien un pass sanitaire ou un test PCR négatif de moins de 72 heures avant de monter dans le car. Cette même vérification sera aussi effectuée à l'arrivée par les autorités locales. En cas de non respect de cette condition, le club pourra être sanctionné par le non octroi de places pour le déplacement suivant.

En ce qui concerne le déplacement à Seraing, n'avons toujours rien reçu comme information et il très difficilement envisageable que cela soit accepté par le club visité vu qu'ils ont ouvert à la vente, les tickets dans la tribune réservée au club visiteur vu la forte demande de places pour ce match. Effectivement beaucoup de supporters du Standard ont pu acquérir des places sans aucun problème soit en passant par la billetterie de Seraing soit en les commandant par internet via le site de Seraing. D'ailleurs beaucoup de nos membres, qui font régulièrement les déplacements avec la vallée du Geer, sont déjà en possession de leur ticket d'entrée.

Vu ces circonstances, nous prenons dès à présent les inscriptions pour les 2 prochains déplacements à Malines et au Cs Bruges si bien entendu les conditions restent en l'état.

Quelques modifications sont à préciser pour cette reprise.

L'Estaminet à Bassenge étant toujours fermé, nous partirons dorénavant de la "Case Départ" à Glons. Ce café se situe au pied de l"'autoroute" coté direction Liège et vous aurez beaucoup de facilités de parking aux alentours.

Le système de gratuité après 4 déplacements reste en vigueur mais le prix du car sera désormais de 12 euros. Le prix des boissons reste inchangé.

Nous vous remercions de votre compréhension et au plaisir de vous revoir bientôt dans le car.

 

Le comité